Nos conseils

Voici quelques conseils :

Contacter un DJ :

On peut contacter un DJ dans l'après-midi, en soirée et non pas le matin. Nous travaillons la nuit, c'est notre rythme de travail. Donc les appels téléphoniques le matin à éviter.

Nous recevrons des appels d'offre mais il est préférable de répondre au téléphone lorsque on vous appelles.. nous sommes des humains!!

 

Le RDV :

Il est indispensable de se rencontrer pour étudier votre projet. La rencontre se passe chez vous ou dans le lieu de votre choix et dure environ 1h30 pour les détails de " A à Z", et ceci afin d'étudier votre projet en profondeur.

La communication :

Il faut avoir une bonne fibre de feeling entre DJ et le client. C'est tres très important de communiquer, n’hésitez pas à lui faire part de vos ressentis et envies, afin de créer un lien de confiance.

Disk-jockey Caussade
Animateur de soirées Caussade
Location de sonorisation Caussade

La musique :

Ne jamais faire de piège sur sa propre connaissance musicale. Il y a une multitude de style musicaux, laissez faire le DJ.

Le tarifs :

C'est l'usine à tarifs. Nous savons que vous désirez des prestations dite « pas cher » Hélas attention, c'est un piège. Les prix les plus bas ne signifient pas forcément une prestation de qualité, et n'oubliez surtout pas que vos invités peuvent oublier le repas pas top mais pas l'ambiance.

Attentions les defauts de confrères

  • Certain vont vous faire croire que les autres "DJ" ont un son décréssif.

Ce là est faux, car ils n'ont pas assisté à nos soirées.

  • Ces "DJ" cassent les prix pour le pouvoir de travailler!

c'est vrai que certain dj Déclaré casse les prix pour avoir des dates ou alors ils demandent sur le réseau sociaux date libre. Mais attention méfiance des prix bas qui peuvent cacher leur défaut des DJ's.

Attention, les dj regroupés, peut être 1 déclaré et les autre aux black,Il faut faire une recherche sur infogreffe.fr, sur insée.fr, ou sur société.com. Si leur nom "apparait pas,(ils sont au pure black) certain dj peuvent mettre leur n° de siren en cache d'après la loi liberté  informatique. Exigez un extrait de kbis mois de trois mois et attestation d'assurance professionnelle validé. attention chaque devis dispose un n° de siret qui est obligatoire. un faux document que soit visible sur portable où autre n'est pas valable. célà doit être sur papier et non sur photo.

Attention certain djs qui ont deux en même jours. là il y du black c'est sur?

Vous êtes responsable juridique et amande de 75000 € jusqu'à 250000 € + cotisation d'ursaff.